Mittwoch, 29. April 2015

Boom Beach LOW LEVEL WARRIORS

Lafayette Parish shérif Mike Neustrom ne cherchera pas une réélection à l'automne.

Le shérif à terme quatre dit qu'il envisageait la décision pendant des mois avant d'aller en public. Il a fait l'annonce cet après-midi.
Hack boom beach
"Il a été une très difficile, mais un moment très agréable. Je suis quitte avec regrets et se sentir bien dans ce que nous avons fait et à déplacer,", a déclaré Neustrom. « C'est à peu près simple. »

Le shérif a dit il y a d'autres choses qu'il aimerait faire avant qu'il soit trop tard.

« Je voudrais passer plus qu'un week-end avec mes petits-enfants », a déclaré Neustrom. « Ils vieillissent et sont impliqués dans plus de choses que j'aimerais faire partie de. »

Neustrom veut rester occupé. La liste des choses le shérif voudrais incluent-ils travaillant dans le système de la justice des mineurs et éventuellement enseigner à nouveau.

« Le travail que nous avons fait avec les jeunes a été bon », a déclaré Neustrom. « Comme n'importe quel ministère, nous avons nos problèmes, mais je pense que nous avons fait du bon travail. »

Neustrom, qui a servi comme shérif depuis 2000, a déclaré qu'il croit il y a au moins dix personnes au sein du département du shérif, qui sont en mesure d'exploiter dans la position.

« La raison pour laquelle j'ai pris la décision maintenant, est de permettre les gens qui seraient intéressés à la fois de position pour décider et savoir si ça marcherait pour eux, » a déclaré Neustrom.

Le shérif n'a pas non plus exclure candidats de l'extérieur.

« Je pense que quiconque irait pour toutes les bonnes raisons il devrait envisager », dit-il.

Neustrom n'offrirait jusqu'à tous les noms de personnes, il s'est entretenu avec, mais il ne dit pas il ya des gens dans le département qui y songent.

Quant à son héritage, Neustrom dit qu'il voudrait dans les mémoires comme le shérif qui a essayé de trouver des moyens supplémentaires pour réhabiliter les gens, en dehors de l'incarcération.

« Incarcération n'est pas toujours la réponse, vu de ce qui se passe dans tout le pays, » a déclaré Neustrom. « Nous construisons l'installation de la rue Willow à offrir des options de rechange pour ces criminels moins violentes qui je crois n'appartiennent pas en prison. »

Neustrom, qui a quitté l'un an et six mois, a déclaré qu'il s'est engagé à purger le reste de son temps.
Louisiana State Troopers de Police demandent instamment aux pilotes pas à boire et conduire cette saison des fêtes.

Selon le colonel Michael Edmonson, depuis l'action de grâces, police de l'Etat ont travaillé 61 accidents mortels. Soixante pour cent impliqués manque d'utilisation de la ceinture de sécurité, et 20 % atteinte.

"Troopers toujours considérer personnelle chaque fois que nous devons travailler une fatalité ou de procéder à la notification à une famille (qui) leur bien-aimé ne vient pas à la maison," dit maître Trooper Brooks David, porte-parole pour la Louisiane State Police troupe I. « C'est 61 vies perdues pour accidents évitables. »

Une entreprise locale tente de réduire les accidents. Guy remorquage à Lafayette a été à tours de camion de remorquage gratuit aux conducteurs depuis 1983.

"Nous ne tolérons pas de consommation excessive d'alcool, cependant, parfois les gens trop se livrer sans le vouloir, donc nous avons juste continué faire parce que nous l'avons vu, il a fait sauver des vies," a déclaré Bert King, propriétaire de Guy de remorquage.

Roi dit : c'est l'épave émotionnelle que ne remplacent pas ses pilotes qui est difficile à traiter.

« Nous prenons la voiture et les biens personnels et le traiter, mais nous ne pouvons pas supprimer la partie physique de tout cela », a dit le roi.


Une fois que quelqu'un appelle, un camion de remorquage est expédié vers leur emplacement dans Lafayette ou Baton Rouge.

« Nous voulons des personnes à appeler, » a dit le roi. « Une fois qu'ils le font, ils auront un tour gratuit et un accueil de remorquage gratuit, sans poser de questions. »
Boom Beach hack
Le service commence aujourd'hui et va jusqu'au 2 janvier.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen